Kinésiologie à Lille

« Je choisis de me libérer du stress et de mes comportements automatiques négatifs »

Le corps n’oublie rien, surtout pas un traumatime ! La kinésiologie invite le corps à se libérer de ses mémoires qui nous empêchent parfois d’avancer. La tête peut avoir fait le ménage mais pas le corps. Il est alors nécessaire de revivre les ressentis corporels pour se libérer des freins.

La kinésiologie est idéale pour la gestion du stress

La kinésiologie vous accompagne en douceur dans la recherche de l’origine de vos blocages physiques et psychiques. Elle permet de vous libérer des stress et schémas comportementaux bloquants les plus anciens. Grâce à la précieuse technique du test musculaire, nous interrogeons le corps pour identifier ses déséquilibres et les actions à mener. Ce travail est pour vous l’occasion de lâcher prise et de vous libérer des stress qui vous empêchent d’avancer.

La kinésiologie s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes

La kinésiologe s’adresse à tout individu soumis à une situation de stress. Aux adultes qui souhaitent se libérer du stress et dépasser des étapes difficiles de vie (deuil, séparation, etc). Pour les bébés et les enfants bloqués par des comportements négatifs, les séances peuvent déprogrammer les traumatismes mis en place lors de la vie intra-utérine et de la naissance. Grace au mouvement de Brain Gym, les séances permettent d’améliorer l’apprentissage scolaire et social de l’enfant.

Domaines d'application de la kinésiologie

La kinésiologie est tout à fait compatible et complémentaire à d'autres types de soutiens nutritionnel, pédagogique ou psychologique.

silhouette

Réequilibrage énergétique

Equilibre énérgétique en travaillant sur les trois corps physique, emotionnel et mental. Idéal pour améliorer les mécanismes d’auto-guérison.

Gestion du stress lié a un examen, un entretien ou défi sportif

Excellente technique pour améliorer la concentration , l’organisation et travailler sur la latéralité cérébrale (cerveau gauche et cerveau droit)

Libération de ses phobies et dépendances

Etre à l’écoute de ses émotions et de son corps pour s’affranchir de tout forme de dépendances, d’obsessions, de peurs, phobies et blocages.

Développement personnel et confiance en soi

Travailler la confiance en soi, révéler son potentiel et être acteur principal de sa vie. C’est un véritable outil au service du bien-être et de la gestion des émotions.

Les outils de la kinésiologie

Touch for Health

Nos blocages énergétiques sont mis en évidence par une série de tests musculaires qui nous révèlent des déséquilibres. Ces déséquilibres sont retranscrits dans les 5 éléments de la médecine énergétique chinoise. Ce bilan énergétique permet de faire le lien entre le corps et les émotions.

reequilibrage ducorps
tree-4303444_1280

One Brain

Cet outil permet un dialogue clair avec le corps, sans passer par le mental. C’est un travail doux qui a pour objectif l’élimination du stress et des comportements bloquants (phobies, dépendances, addictions, etc). Cette technique permet de dissiper les émotions du passé qui bloquent les émotions du présent.